Doublé chez les U15 !!

22 novembre 2016 - 09:49

Les deux équipes U15 ont assuré leur montée en division supérieure lors de cette première phase de championnat !

L'équipe 1 a assuré sa montée, et évoluera donc désormais au niveau régional, en Promotion d'Honneur. Il fallait finir dans les 3 premiers de la poule de 1ère division pour avoir accès à la PH. Et cela a été chose faite... l'équipe est actuellement 3ème et ne peut plus être rattrapée par le 4ème du classement. Mais elle peut encore chiper la deuxième place du classsement ce week-end...

L'équipe 2 quant à elle assure sa montée en 2ème division départementale ! Il fallait pour cete équipe, finir première de sa poule ou finir meilleur deuxième des poules. Et l'équipe a été la meilleure deuxième par rapport aux seconds des autres poules de troisième division.

DONC BRAVO AUX DEUX ÉQUIPES !!