Programme du Week-End : 7-8 Janvier 2017

5 janvier 2017 - 20:10

PROGRAMME DU WEEK-END

Samedi 7 Janvier :

L'équipe fanion (PH) reçoit en match amical, l'AS Réthaise (DHR). Coup d'envoi à 16h au Stade Roger Quintard.

La Réserve A (D2) reçoit en match amical, Gatifoot (D3). Coup d'envoi à 17h30 au synthétique.

Les U17 se déplacent pour jouer en amical face au RC Parthenay Viennay. Coup d'envoi à 15h au stade de Pompaire.

Les U15 (1) se déplacent pour jouer en amical face à Pays de l'Ouin. Coup d'envoi à 11h au stade du Temple.

Les Féminines U14/U17 se déplacent au Pin pour y disputer la première journée de futsal. Coup d'envoi à 9h.

Les U13 (1) et U11 (1) se déplacent à Luçon pour y disputer un tournoi en salle. Coup d'envoi à 9h.