Report de tous les matchs OFFICIELS ce week-end !

20 janvier 2017 - 13:47

Suite aux intempéries et surtout au gel, tous les matchs officiels qui avait lieu ce week-end sont reportés à une date ultérieure.

Cependant, plusieurs matchs amicaux ont lieu :

On sait pour l'instant que :

L'équipe fanion (PH) se déplace dimanche à 15 sur le synthétique de Bressuire pour y affronter la réserve du FCB (DHR).

La Réserve A (D2) reçoit Pays Argentonnais (D1) sur le synthétique, samedi à 15h.

Les autres matches amicaux qui nous seront communiqués seront mis en ligne dans l'après-midi.