Résultats du Week-End : 11-12 Février 2017

13 février 2017 - 16:22

L'équipe fanion (PH) s'est imposée à Naintré sur le score de 2/1. Bastien FUZEAU et Dylan BERTHONNEAU sont les buteurs cerizéens. L'équipe reste première de sa poule de PH et gagne un match important avant la venue de Cognac en Coupe du Centre-Ouest ce week-end.

Photo de l'équipe première à Naintré :

La Réserve A (D2) s'impose également face à Louzy sur le score de 3/0. Les buts ont été inscrits par Romain MESSAND, Simon PORTET et Romain RAMBAUD. Un victoire qui, on l' espère, va lancer la deuxième partie de saison de cette équipe qui se bat pour son maintien en 2ème division.

La Réserve B (D4) arrache le match nul face à Pays de l'Ouin 3. 4/4, c'est le score entre les deux équipes. Quelques regrets pour l'équipe 3 après avoir mené 3/0. Les buteurs : David GUÉRIT x2, Cédric FUZEAU et Sylvain BACHELLERY.

Les U17 s'imposent 7/1 face à E.V.S./B.B. et lancent bien leur deuxième phase de championnat.

Les U15 (1) s'inclinent 3/1 face à Naintré et ne commencent pas de la meilleure des manières leur championnat de PH.

Les U15 (2) s'inclinent 6/0 face à GJ Espoir N-E 79. Une deuxième phase qui ne va pas être chose facile.

Les U13 (1) s'inclinent 3/1 face à St Cerbouillé.

Les U13 (2) s'inclinent 1/0 face à St Varaudaise.

Les U11 (1) s'imposent 4/2 face à Bressuire/Terves 2.

Les U11 (2) s'inclinent 9/3 face à Bressuire/Terves 4.

RAPPEL : Nous vous attendons très nombreux samedi soir au Stade Roger Quintard pour venir supporter l'équipe première, qui affronte Cognac (DH). Coup d'envoi 19h.