Programme du Week-End : 18-19 Février 2017

17 février 2017 - 13:21

Samedi 18 :

L'équipe fanion (PH) reçoit Cognac (DH) en 16ème de finale de la Coupe du Centre-Ouest. Coup d'envoi à 19h au Stade Roger Quintard.

La Réserve A (D2) se déplace à Airvo St Jouin en match en retard de championnat. Match à 19h.

Les Féminines U14/U17 se déplacent à Rorthais pour y affronter Bocafoot en Coupe Régionale à 8. Coup d'envoi à 15h.

Les Féminines U10/U13 vont jouer à Rorthais où elles y affronteront le Pays Thénezéen. Coup d'envoi à 15h.

Les U11 (2) rattrapent une journée de Coupe Boulogne à Terves. Coup d'envoi 10h30.

Les U8/U9 ont un plateau au Pin. Début à 10h30.

RAPPEL :

Dans le cadre de la coupe du Centre Ouest, l'équipe 1 "Seniors" du CO CERIZAY a atteint les 16ème de finale en éliminant début janvier Chatellerault (DH) 5-2 après prolongation. Le tirage au sort a désigné Cognac, autre équipe de Division Honneur soit 2 niveaux au dessus notre équipe. Ces 16ème de finale ont lieu le samedi 18 février prochain.
Match à 19h, stade Roger Quintard.

OBJECTIF "TRIBUNE PLEINE" !
Pour ce match, l'objectif est de faire venir un maximum de monde pour les encourager à réaliser un nouvel exploit. Le club propose aux U6/U7 et U8/U9 d'accompagner les joueurs lors de l'entrée sur le terrain, aux U10 et U11 de faire les ramasseurs de balle et aux U13, U15, U17 et Féminines de préparer un petit "kop" pour encourager les bleus et blancs !

ENTREE 5€, GRATUIT POUR LES LICENCIES DU COC ET LEURS PARENTS...
VENEZ NOMBREUX !!!