Tournoi Indoor U13 / Samedi 23 Décembre

6 décembre 2017 - 10:41

Comme chaque année, le COC organise son tournoi de foot en salle.

Comme les deux dernières années, le tournoi se déroulera sur les deux salles omnisports de la ville, Léo Lagrange et Paul Rabouant.

Mais la grande nouveauté de cette année, c'est la présence de 32 équipes ! Et surtout la présence de clubs prestigieux comme le FC Nantes, les Chamois Niortais ou encore le SO Cholet.

Pour que cette journée soit une grande fête, nous avons besoin de tous les bénévoles disponibles !!

ON COMPTE SUR VOUS !!!!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------

Samedi 23 Décembre 2017 - Salles Léo Lagrange & Paul Rabouant

Tournoi Indoor U13 du C.O. Cerizay / 9h00 - 17h30