Ma Journée Éducative "Soyons Prêts" - Lancement du PEF

1 février 2018 - 12:02

Lors d'un précédent article, nous vous évoquions l'engagement du COC dans le Programme Éducatif Fédéral.

Le Mercredi 14 Février, une journée de lancement aura lieu pour les U6-U13 (des tracts ont été remis aux enfants qui étaient présents aux entraînements du mercredi 31 janvier).

De 10h à 16h, des actions seront menées au Club House et sur le terrain avec pour but de faire découvrir les bases du programme à nos jeunes tout en jouant au foot !

Programme de la journée :

10h00 : Accueil et présentation du PEF (pour les enfants et les parents)

10h30 : Ateliers en salle (U6-U9) / Ateliers sur le terrain (U10-U13)

12h30 : Pause pique-nique

13h30 : Temps libre au Club House

14h00 : Ateliers en salle (U10-U13) / Ateliers sur le terrain (U6-U9)

16h00 : Goûter (pris en charge par le club)

La journée est entièrement gratuite, il faudra juste emmener le pique-nique du midi !

Pour des soucis d'organisation, il vous est demandé d'inscrire votre enfant : soit en le communiquant au responsable de catégorie de votre enfant, soit par mail : arthur.poincet@hotmail.fr

N'hésitez pas à contacter l'adresse mail donnée ci-dessus afin d'avoir des infos complémentaires.

Une journée éducative sera également mise en place pour les U14-U17 le Mercredi 21 Février !

ALORS, ÊTES-VOUS PRÊTS ??

---------------------------------------------------------------------------------------------------------