#PEF : Le mois "Fiers d'être Bleus"

29 mars 2018 - 14:52

Dans le cadre du Programme Éducatif fédéral, le COC organise pendant tous le mois d'avril, le mois "Fiers d'être Bleus".

La Coupe du Monde approche à grands pas et pour célébrer cet évènement, le club mettra en place des actions tout le mois d'avril pour ses catégories de U6 à U13.

- Mercredi 4 Avril 2018 : Tous en bleu !

Les enfants devront venir à l'entrainement habillé en bleu.

- Stage Foot Vacances (U11/U13) :

Des actions seront mises en place lors du Stage Foot Vacances.

- Mercredi 18 Avril 2018 : Mission Supporter !

Des concours de supporters ainsi que des ateliers pour soutenir l'Équipe de France seront mis en place pour les U6/U9.

- Mercredi 25 Avril : Bleu / Blanc / Rouge

Les enfants feront l'entraînement du jour avec du maquillage Bleu/Blanc/Rouge sur les joues !

Une question vous traverse peut être l'esprit... Pourquoi faire toutes ses actions ?

1) Soutenir l'Équipe de France de Football

Au travers de ces actions, nous souhaitons, en qualité de club affilié de la Fédération Française de Football, soutenir les bleus.

2) Garder des souvenirs inoubliables

Nous voulons que les enfants gardent de bons souvenirs de ces actions.

3) Récompenser les enfants

En participant aux actions, les enfants seront récompensés en fin de saison. En effet, grâce aux photos qui seront prises, nous souhaitons faire un album que nous enverrons à la Fédération Française de Football. De nombreux cadeaux seront donc à gagner !