Communiqué : Nouvelle équipe dirigeante au COC

14 juin 2018 - 14:08

Lors de l'assemblée générale du mercredi 13 juin, une nouvelle équipe dirigeante a été élu à la majorité absolue.

Dans cette équipe, une personne s'est portée candidate afin de remplacer Christian RÉAU (photo-gauche), qui, après 4 années à la tête du club, cesse dans sa fonction de président, mais ne cesse pas pour autant ses activités au sein du COC, puisqu'il restera membre du conseil d'administration.

C'est donc Jean GRELLIER (photo-centre), qui depuis ce jeudi 14 juin, est le nouveau président du Cercle Olympique de Cerizay. Il aura pour vice-président Bertrand GONNORD (photo-droite).

Le bureau sera également constitué de Flavie GRELLIER et de Corinne BERTHELOT au secrétariat, de Gilles BERNIER à la trésorerie et de François GUIONNET ainsi que de David BERTAUD.