Communiqué : Nouvelle équipe technique Séniors

2 août 2018 - 17:44

Depuis lundi (30 juillet), le groupe séniors a repris le chemin de l'entraînement.

Lors de la présentation de la saison au groupe, les joueurs ont pu découvrir leur nouvelle équipe technique :

- Jérôme MOTIN : il prend la responsabilité de la catégorie séniors et sera le coach de l'équipe fanion.

- Grégoire MERLET : en tant qu'adjoint de l'équipe fanion, il sera le bras droit de Jérôme cette saison. Il sera parallèlement le responsable de la catégorie U16/U17.

- Sylvain BACHELERY : il rempile une saison avec la Réserve A mais aura un rôle précieux sur les entraînements et dans la vie du groupe.

- Nicolas BOUROLLEAU : il prend la responsabilité de la Réserve B en lieu et place de David GUÉRIT.

- Kenza LUTÉTÉ : nouveau préparateur physique du groupe séniors.

Grégoire MERLET (1er en partant de la gauche) et Jérôme MOTIN (3ème en partant de la gauche) avec Jean GRELLIER (président) ainsi que Bertrand GONNORD (vice-président)