Cercle Olympique de Cerizay : site officiel du club de foot de CERIZAY - footeo

EDITORIAL DU PRESIDENT saison 2013/2014

 Le temps passe vite, et une nouvelle saison se dessine à l’horizon.
Cela fait déjà quelques années (9 ans) que vous me renouvelez votre confiance, et je vous en remercie.

L’univers associatif n’est pas des plus simple, et il faut redoubler de vigilance afin de maintenir le navire à flot, c’est pourquoi l’implication le travail et le sérieux de tout les bénévoles qui m’entourent sont d’une importance primordiale et je tiens particulièrement à les féliciter.

Nos différentes equipes, des plus jeunes au moins jeunes nous donnent pleinement satisfaction depuis plusieurs années, et ce, grâce a un encadrement performant et  sérieux des acteurs concernés (entraineurs, éducateurs, joueurs et dirigeants).

Je tiens particulièrement à maintenir la politique du club dans sa continuité depuis plusieurs années, dans l’éducation le respect la convivialité envers le corps arbitral, les équipes adverses, les supporters ainsi que les différents sympathisants.

Le staff du COC FOOT a su s’entourer d’entraineurs, d’éducateurs d’arbitres compétents, et nous leurs allouons toute notre confiance pour assurer la réussite et le succès objectivé pour cette nouvelle  saison.

Cette saison va encore nous apporter des moments de joies comme des moments difficiles, mais si nous gardons tous ensemble ce même fil conducteur qui fait nos valeurs depuis un bon nombre d’années, je reste convaincu et persuadé que nous sommes capables d’atteindre les objectifs fixés….

Je remercie une nouvelle fois toutes les personnes qui s’investissent a mes cotés « entraineurs, éducateurs, joueurs, arbitres, dirigeants, supporters et sympathisants…

Ces différentes personnes sont les acteurs principaux du bon fonctionnement de notre club.

Je remercie également tout nos partenaires qui nous soutiennent économiquement, malgré la conjoncture, tout au long de notre saison.

Je remercie également l’implication de la municipalité pour la mise à disposition et l’entretien de toutes les infrastructures sportives.

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.
DE COUBERTIN Pierre


Bonne saison a toute et a tous


Jacques Jadaud
Président

ESCALE CERIZÉENNE

Vous recherchez un hébergement pour vos stages sportifs, pensez à l'escale Cerizéenne!

 

Deux hébergements de qualité au plus près des infrastructures sportives (4 terrains en herbe, 1 terrain synthétique, piste athlétisme, espace aquatique, dojo, 2 salles omnisports, terrains de tennis, etc.)

Cliquez sur le logo pour en savoir plus!