Tout savoir sur la licence...

Voici toutes les infos pour les demandes de licence pour la saison 2018/2019 :

POUR UN RENOUVELLEMENT DE LICENCE :

- Vous avez reçu un e-mail de la Fédération Française de Football. ATTENTION : Ce mail a pu arriver dans vos courriers indésirables ou "spams".

Vous devez donc répondre au questionnaire de santé (dans votre tête) et passer les différentes étapes : voir si toutes les infos qui sont dans le formulaire sont bonnes et fournir (si besoin, ce sera précisé) une photo d'identité et/ou le certificat médical.

POUR LES PREMIÈRES LICENCES OU PRISE DE LICENCE SANS AVOIR JOUER LA SAISON DERNIÈRE :

- Vous devez nous envoyer par mail (à co.cerizay.football@gmail.com):

• NOM,
  • Prénom,
  • Date et Lieu de naissance

Une fois que nous avons ces informations, nous établissons (le club), une demande de nouvelle licence et vous recevrez par la suite un mail de la Fédération Française de Football.

Il faudra ensuite suivre les mêmes étapes que pour un renouvellement de licence, sauf qu'il nous faudra OBLIGATOIREMENT toutes les pièces demandées (certificat médical signé par le médecin, photo d'identité,...) !

POUR LES MUTATIONS :

- Il faudra passer par la licence papier !!!

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à nous écrire : co.cerizay.football@gmail.com