C.O. Cerizay Football : site officiel du club de foot de CERIZAY - footeo

Bilan / Première partie de saison

9 janvier 2018 - 12:23

À l'aube de cette nouvelle année, il est l'heure de faire un bilan sportif sur cette première partie de saison.

Séniors :

- L'équipe fanion est à la dernière place de sa poule de Régional 2 à la fin de la phase aller avec 4 points au compteur. La phase retour sera importante dans la quête du maintien...

- La Réserve A finit bien l'année 2017 avec 4 matches sans défaite dont 3 victoires. L'équipe réserve est actuellement à la 6ème place du championnat de Départemental 2.

- La Réserve B sort la tête de l'eau après plusieurs matches où l'équipe a dû déclarer forfait, se retrouvant à -2 points. Mais l'équipe 3 a fini l'année civile avec 3 victoires de suite, ce qui permet de finir la phase aller à la 10ème place.

Jeunes :

- Les U17 finissent 1er de leur poule de 2ème Division, ce qui leur permet d'accéder au championnat de 1ère Division en 2ème phase !

- Les U16 finissent leur phase aller en milieu de tableau en Régional 2. Avec 3 victoires, 3 nuls et 2 défaites, ils sont à la 5ème place du classement.

- Les U15 finissent 1er de leur poule de 2ème Division, ce qui leur permet d'accéder au championnat de 1ère Division en 2ème phase !

- Les U14/U17 Féminines terminent à l'avant dernière place de leur championnat de 1er Niveau départemental.

École de Football :

- L'équipe 1 des U13 termine en milieu de tableau dans leur championnat de 2ème Division. L'équipe reste donc dans la même division en phase 2.

- L'équipe 2 termine quant à elle à la dernière place de sa poule de 3ème Division, ce qui la fera malheureusement évoluée en 4ème Division lors de la phase 2.

- L'équipe 1 des U11 a connu un sans-faute sur cette première partie de saison dans leur poule de 1er Niveau départemental avec 5 victoires en 5 matches, ce qui la fera évolué dans la poule la plus relevée des Deux-Sèvres.

- L'équipe 2 des U11 a également connu de bons résultats au Niveau 3. L'équipe monte donc d'un cran et évoluera au Niveau 2 lors de la deuxième partie de saison.

- L'équipe 3 a eu des résultats constants et l'équipe continuera de progresser au Niveau 3.

- Quant aux U6/U7 et U8/U9, les résultats ont été bons lors de cette première partie de saison 2017/2018. Il faudra continuer lors de la deuxième !

QUE L'ANNÉE 2018 SOIT FAITE DE RÉUSSITE SPORTIVE POUR TOUTES LES ÉQUIPES DU COC !