C.O. Cerizay Football : site officiel du club de foot de CERIZAY - footeo

Assemblée Générale / Mercredi 13 Juin 2018

14 juin 2018 - 13:30

L'assemblée générale du 13 Juin a marqué la fin de cette saison 2017/2018.

Entre 80 et 100 personnes étaient réunies afin d'assister au bilan de la saison.

Après le bilan du président, Christian RÉAU, qui a notamment appuyé sur la saison difficile du groupe séniors, un point sur les résultats des jeunes a été fait, des U6 aux U17.

Un bilan plus détaillé de la catégorie séniors a ensuite été réalisé pat Sylvain BACHELERY.

Après le bilan financier, le tiers sortant et le discours du maire de Cerizay, Johnny BROSSEAU, le nouveau projet du club autour de la nouvelle équipe dirigeante a été présenté.

Tous les participants ont enfin remercié Christian RÉAU, qui, après 4 années en tant que président du COC, stoppe sa fonction à la tête des bleus et blancs.

MERCI À TOUS CEUX QUI ONT RÉPONDU PRÉSENT HIER SOIR !

Le COC tient à remercier également ceux qui nous quittent pour de nouvelles aventures et souhaitent la bienvenue aux nouvelles personnes qui arrivent pour mener à bien le projet lancé hier soir.