PEF : Actions menées

- Arbitrage Tournoi Futsal 2017

U14/U17 / RÈGLES DU JEU ET ARBITRAGE

Lors du tournoi Indoor annuel du COC, l'arbitrage était réalisé en grande partie par des jeunes des catégories U15 et U17. Le but étant de leur donner des responsabilités et de se mettre dans la peau de l'arbitre.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Journée Éducative du 14 Février :

U6/U9 - U10/U13 / RÈGLES DU JEU ET ARBITRAGE - CULTURE FOOT

Une trentaine d'enfants se sont réunis sur une journée afin de lancer officiellement le Programme Éducatif Fédéral au sein du club.

Au programme, séances terrain et quizz éducatifs en lien avec le PEF.

- Panneau "Les 11 règles d'or du licencié idéal"

U6/U9 - U10/U13 - U14/U19 / TOUTES LES THÉMATIQUES

Un panneau des 11 règles d'or du licencié idéal édité par la fondation du football a été installé à l'entrée du Club House. Le but étant pour nos jeunes adhérents de respecter un maximum cette charte éducative, et de montrer aux clubs qui nous rendent visite notre engagement total dans ce programme éducatif fédéral.

- "Célèbre ton but comme il se doit"

U6/U9 - U10/U13CULTURE FOOT

À la fin de l'entraînement, sur le petit match de fin de séance, les enfants devaient, à chaque but marqué, exécuter une célébration collective. Les enfants ont été inventifs : un selfie, le floss (pour les amateurs de Fortnite), une danse russe (enfin, ça y ressemblait !),... Mais aussi et surtout une célébration faite de calins et d'encouragements... c'est la célébration que les éducateurs ont voulu ressortir à la fin de l'entraînement.